Ouverture du collector Starcraft 2

Publié le par Gromy

Bonjour à tous!

Hier j'ai reçu mon collector de Starcraft 2 et je vais vous en faire profiter aujourd'hui (pas eu le temps hier, je jouais!)

 

A 17h, je commençais à désespérer sur l'arrivée du livreur et me résignais à attendre le lendemain pour découvrir le jeu que j'ai tant attendu. C'est toujours au moment où on s'y attend le moins que M. UPS arrive pour illuminer nos vie.

A peine ai-je signé le reçu que je fonce à mon bureau et commence le déballage :

 

Opening Starcraft2 01

Opening Starcraft2 02

Opening Starcraft2 03

Opening Starcraft2 04

Opening Starcraft2 05

 

Viiiite, on installe le jeu!

 

Opening Starcraft2 06

 

Une petite fenêtre s'ouvre et déjà c'est la joie :

 

Opening Starcraft2 07

Opening Starcraft2 08

 

Activation du jeu : 

 

Opening Starcraft2 09

 

Ca sent on tout ça!

 

Opening Starcraft2 08b

 

Pfff, c'est long! Bon, voyons ce qu'il y a d'autre dans cette boite :

 

Opening Starcraft2 09b

 

Aaaaaah, l'artbook du jeu. Il est magnifique, je ne peux pas tout vous montrer mais ça vaut vraiment le coup! Quelques images quand même :

 

Opening Starcraft2 10

Opening Starcraft2 11

Opening Starcraft2 12

Opening Starcraft2 13

Opening Starcraft2 14

 

Ensuiite, encore du matos graphique, le tome #0 du comics Starcraft :

 

Opening Starcraft2 15

Opening Starcraft2 16

Opening Starcraft2 17

 

Ensuite on a plein de bonus plutôt coolos, comme un DVD du making of :

 

Opening Starcraft2 18

Opening Starcraft2 19

 

Un cd de la bande originale :

 

Opening Starcraft2 23

Opening Starcraft2 24

 

Et une clé USB en forme de plaque d'immatriculation James Raynor :

 

Opening Starcraft2 20

Opening Starcraft2 21

Opening Starcraft2 22

 

Bon aller, tout ça c'est bien beau mais cette campagne solo va pas se finir toute seule! (sans compter qu'après j'ai l'éditeur de cartes à décortiquer et quelques parties multi à faire)

A plus!

 

Opening Starcraft2 25

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Et les petites billes, c'est pour jouer aux marines ? Ou alors c'est des bonbons ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que de suppléments superficiels pour seulement 1/3 de jeu... (sauf le guide stratégique et la clé USB selon sa taille) Dans ma tête on ne sort un pack collector qu'une fois que le jeu et<br /> l'extension sont sortis, mais Blizzard a voulu faire autrement. Leur politique actuelle semble être d'augmenter les prix de façon significative, et pour essayer de justifier ceci, d'ajouter<br /> beaucoup de contenu et un contenu de qualité. C'est ce que fait Games Workshop, et moi ça me donne surtout envie d'y boycotter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les petites billes c'est une petite chaîne pour ceux qui voudraient accrocher la clé USB autour du cou (je sais pas s'il y en a beaucoup qui vont faire ça).<br /> <br /> <br /> Ben s'ils ajoutent du contenu de qualité je ne vois pas trop le problème... Perso le making of, les livres et la clé USB c'est pas de la merde pour moi donc j'ai pas eu l'impression d'être volé,<br /> ça va (surtout que les RTS Blizzard j'y joue très très longtemps en général).<br /> <br /> <br /> Rien ne t'empêche de boycotter c'est sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou....<br /> <br /> <br /> Vraiment superbe ton blog...<br /> <br /> <br /> J'y ai passé un trés agéable moment et j'y reviendrais....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LOrent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chouette, merci!<br /> <br /> <br /> Maintenant que le site va revivre tu peux revenir :D<br /> <br /> <br /> <br />