Video du jour : Stéphano vs ToD

Publié le par Gromy

ZvP

OMFGGGGGG les amiiiiis !! Une partie d'ANTHOLOGIE que je vous propose de regarder aujourd'hui qui oppose Stephano à ToD : Stephano qui va prouver sur cette partie qu'il est bien LE zerg français en forme du moment (sans jeu de mot vis à vis de moman, on t'aime aussi :))

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


 

 

Rah mais que c'est beau !!

Truc de ouf...

Je vous avouerai que j'ai à peine le courage de me lancer dans l'analyse de cette game EPIQUE !

Aller Steuplaiiit

Bon d'accord :)

Mais par où commencer ? Le drop baneling que vous avez vu dans la game ... Je vous en parlerai quand je comprendrai parfaitement comment le faire (il faut que je test ...) pour bien vous le restituer donc passons un peu à autre chose ^^

L'apport du dernier patch se fait clairement ressentir dans cette partie avec notamment le temps d'enfouissage des sporuleurs qui est passé de 12 à 6 secondes. Sans ce boost, Stephano n'aurait pas pu gagner cette partie.

Cela nous mène à réaliser une chose : lorsque nous avons vu ce patch sortir ... On s'est dit "bwaaarf, encore un boost de meeerde".

Et bien Stephano, fort heureusement, n'a pas eu la même démarche que nous et a dit simplement "OK, je prends !"

Et voilà ce qu'il en fait.

Je crois c'est ce qu'il va nous falloir retenir de cette partie au final (outre l'érection insoutenable provoquée par le gg wp de tod en fin de partie) : ne pas négliger le moindre petit boost donné par blizzard, toujours tenter de se dire "ok, qu'est-ce que je peux faire de ça ? Qu'est-ce que ça implique ?". On en ressortira moins Troll et + PGM (Ou pas).

Crouic à tous for the Swarm !!

Publié dans Vidéo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article